Contactez-nous 03 28 40 10 10

Construction d'une maison cubique à Wannehain

Dans la charmante commune de Wannehain se cache une agréable maison cubique avec son toit 4 pans. Elle nous offre un panel de jeux de matières et de couleurs !
image
  • Style de maison Cubique R+1
  • Matériaux Brique, Enduit et Bardage
  • Année 2019
  • Ville Wannehain
  • Dimensions 140 m2

Réalisation de la maison cubique aux matériaux traditionnels à Wannehain.

Etrange mélange de matières et de couleurs ! Et pourtant c'est ce qui fait tout le charme de cette magnifique demeure. La traditionnelle brique orangé est pré-dominante pour rester en adéquation avec le style de la commune. Mais elle se démarque avec son bardage en bois naturelle et ses volumes cubiques en enduit blanc qui viennent s'imbriquer de façon harmonieuse.

Comment se compose-t-elle ? Passons le hall d'entrée lumineux grâce à la tierce de porte d'entrée, comprenant WC et escalier en "U". Nous arrivons directement sur la pièce de vie salon / séjour et cuisine ouverte de 50m2 où la notion d'espace et volume nous saisie au premier regard ! Les baies vitrées, nous laisse sans voix devant cette vue dégagée sur le jardin. Le même panorama s'offre sur suite parentale avec dressing et salle d'eau sur la partie cubique à l'arrière de la maison. Pour le côté pratique, il y a un garage de 20m2, pouvant accueillir une voiture et le cellier de 6m2, pour plus de rangements et emplacement des machines. A l'étage, on n'y découvre 3 belles chambres de 12-13m2, une salle de bain spacieuse de 9m2, dressing et WC séparé.

Nous relèverons également le choix des menuiseries bleues, qui ne manque pas d'originalité ! Dès le premier coup d’œil, cette maison nous inspire un hameaux de tranquillité dans son écrin de verdure, comme un air de vacances!

image

Conception de la maison cubique

A chaque nouvelle réalisation nous portons toujours d’une page blanche. Nous partons de l’idée que c’est votre projet de vie, et vos idées, vos envies sont propres à chacun. Nous sommes là pour vous conseillez dès la conception du projet, tout en respectant le budget fixé, les caractéristiques du terrain, et le respect des règles de l’urbanisme. Jusqu’au suivi de chantier et à la remise des clés des heureux propriétaires.

Vous souhaitez des informations ?